Contacter le Fournisseur? fournisseur
cherryshi Ms. cherryshi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangzhou Special Care Daily Products Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Brosse à dents > Brosse à dents pour bébé

Brosse à dents pour bébé

Catégorie de produit de Brosse à dents pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brosse à dents pour bébé, Brosse à dents fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse à dents R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • brosse à dents en nylon pour bébé

    brosse à dents en nylon pour bébé

    brosse à dents en nylon pour bébé Description du produit Product name nylon brush abrasive baby finger toothbrush Handle

    • Brosse à dents de bébé vente chaude

    Brosse à dents de bébé vente chaude

    • marque: Soin particulier

    • Détails d'emballage: 1 pc / blister carte, 12 pcs / boîte de couleur, 288 pcs / ctn s'appliquent à vente chaude Baby Finger Brosse à dents

    • Capacité d'approvisionnement: 50,000

    • Quantité de commande minimum: 30,000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA, ISO, CE

    Brosse à dents de bébé vente chaude T il brosse à dents de doigt de bébé est fait de gel de silice de qualité alimentaire. Le dessus est une tête de brosse en gel de silice souple. Un côté est un petit point convexe rond utilisé pour nettoyer le revêtement de la langue. L'ensemble est lisse et doux, et ne nuira...

Chine Brosse à dents pour bébé Fournisseurs

La brosse à dents à doigts est directement portée sur la main, sa partie supérieure a un matériau de friction, lorsqu'elle est utilisée sur un doigt, parce que le doigt est plus flexible, peut être brossé à un endroit difficile et peu pratique.
Avant d'utiliser la brosse à dents, désinfectez la brosse à dents et faites-la bouillir dans de l'eau bouillante pendant 3 à 5 minutes. Il ne convient pas de désinfecter le dentifrice pendant une longue période afin de ne pas accélérer le vieillissement.
Lorsque vous utilisez une brosse à dents au doigt, préparez un bol d'eau tiède (et préparez un dentifrice spécial), laissez le bébé dans les bras de l'adulte, tenez la tête du bébé avec une main et trempez la brosse à dents sur le gant pour nettoyer. la bouche du bébé, brossez la tête et nettoyez les dents, nettoyez la langue et faites attention à l'écart entre les dents. Après l'utilisation du nettoyage, nettoyer et sécher la salle de ventilation pour sécher.

Envoyer Une Demande

cherryshi

Ms. cherryshi

E-mail :

cherryshi@justspecialcare.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-514-87256336

Fax:

Portable:+8613511747395Contact me with Whatsapp

E-mail :cherryshi@justspecialcare.com

Adresse De Compagnie:20 of wenchang zhong road, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

http://fr.justspecialcare.com

Communicate with Supplier? Supplier
Cherryshi Ms. Cherryshi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Special Care Daily Products Co., Ltd

Products

Home > Products > Toothbrush > Baby Finger Toothbrush

Baby Finger Toothbrush

Product categories of Baby Finger Toothbrush, we are specialized manufacturers from China, Baby Finger Toothbrush, Finger Tooth Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Finger Toothbrush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Hot Selling Baby Finger Toothbrush

    Hot Selling Baby Finger Toothbrush

    • Brand: Special Care

    • Packaging: 1pc/blister card,12pcs/color box, 288pcs/ctn apply to Hot Selling Baby Finger Toothbrush

    • Supply Ability: 50,000

    • Min. Order: 30,000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA, ISO, CE

    Hot Selling Baby Finger Toothbrush The baby s finger toothbrush is made of food grade silica gel The top side is soft silica gel brush head One side is a small round convex point used to clean the tongue coating The whole is smooth and soft and it will not hurt the baby s delicate inner wall Before using a real...

China Baby Finger Toothbrush Suppliers

Finger Toothbrush is directly worn on the hand, its top part has friction material, when used on a finger, because the finger is more flexible, can be brushed to difficult, inconvenient place.
Before using the finger Toothbrush, disinfect the toothbrush and boil it in boiling water for 3~5 minutes. It is not suitable to disinfect the Toothpaste for a long time so as not to accelerate the aging.
When using a finger toothbrush, prepare a bowl of warm water (and prepare a special toothpaste), let the baby lie in the arms of the adult, hold the baby's head with one hand, and dip the finger toothbrush on the glove to clean the baby's mouth, brush the head and clean the teeth, clean the tongue, and pay attention to the gap between the teeth. After the use of cleaning, clean and dry the ventilation room to dry.

Send Inquiry

Cherryshi

Ms. Cherryshi

Email:

cherryshi@justspecialcare.com

Send Inquiry

Tel:86-514-87256336

Fax:86-514-87256336

Mobile Phone:+8613511747395Contact me with Whatsapp

Email:cherryshi@justspecialcare.com

Address:20 of Wenchang Zhong Road, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.justspecialcare.com